Afficher un message
Vieux 10/09/2024, 19h10  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Franky76 Voir le message
De plus la pompe à eau et le galet tendeur étaient neufs et la tension de la courroie était OK.

La seule chose que j’ai conservé sur ce nouveau moteur, c’est la pompe HP et sa poulie, mais je n’ai pas l’impression que le problème vient de là.
Apres neuf , est ce le bon kit ?

Combien de temps est t'il rester a l'arret depuis la date du sois disant neuf !!!!

Perso quand remonte un moteur , meme si visuellement le tout a l'air neuf / ok

quand j'ai un moteur au sol ces direct :

kit distri + pompe a eau
kit embrayage
toute les sondes
Vanne EGR

ETC ETC

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut sadna,

Courroie a l’envers ne change rien si tu savais le nombre que j’ai vu a l’envers.

La pour moi soucis de pompe a eau je dirais, ou a la limite galet tendeur mais plus rare

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ouaip il dis etais neuf , mais ces pas lui qui a monter tout ca neuf , donc recuperé un moteur , et voir que ca a l'air neuf , et mettre du neuf , ca a rien avoir !!!!
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation