Bonjour
Je me surnomme PhiloMen. J'ai 61 ans et suis retraité des métiers de l'informatique. Je réside en Alsace. J'aime la photo. En particulier les prises de vue insolites, soit lors de mes sorties en Van ou en moto. Dans certains cas , c'est en 4x4 avec tente de toit pour arriver le mieux possible dans des endroits se prêtant bien à ces prises de vues. Le canoé m'y aide aussi beaucoup. Je regrette de ne pas avoir fait ma licence ULM ; je me contente du coup d'un drone de chez DJI.
En mécanique auto je suis plutôt amateur. Je possède les outils de diagnostic suivants : Delphi, Autel Immo, Otofix, Launch, Wiitech, Diagbox, ELS27, VGate, ODBLink SX, Clip Renault.
Je possède, avec ma moitiés, les véhicules suivants : Fors tansit 2.5TD, Jeep Grand Cherokee WK, C4 Picasso, Golf 3 Cab, Clio 2 1.4, R1150GS.
Mes véhicules n'étant pas tout jeunes, je connais, de temps à autres, des problèmes électromécaniques sur mes véhicules. Comme tout un chacun, j'espère trouver de l'aide partout là où cela est possible.
Mais là, je suis ravi d'avoir été accepté parmi vous sur ce forum qui est en fait une école. Bien entendu ce n'est pas qu'à des fins personnelles. Une chose acquise une chose partagé ; comptez sur moi pour ça. Si j'ai des lacunes dans ce domaine, je pense que grâce à vous tous, elle seront vites comblées.
PhiloMen
|