Afficher un message
Vieux 12/09/2024, 20h47  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 039 Times in 947 Posts
Pouvoir de réputation: 24
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
qu'est se qui te fais dire donc que ca vien de l'antidem ?

tu a test un coup de start pilote , voir si elle part et tous un petit instant ?
Citation:
Envoyé par flowave Voir le message
Je viens d'essayer le start pilote ça a tousser normalment mais pas de jus dan sla batterie j'ai'pas pu faire un "tour complet" ....

Ça peut être un autre soucis effectivement je pense à l'antidemarrage car j'ai eu ce soucis souvent.

Dernièrement j'ai changer capteur pmh et aac, ça donne des erreurs ça.

Peut être un soucis d'alimentation en gazol si je pouvais démarrer rien qu'une fois et rouler je m'arrêterai pas lol
Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
commence deja par ca :

Recharge , voir changement batterie !
Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonjour, mes des pinces et essaye de demarrer tu sera fixer bon courage bye
Citation:
Envoyé par flowave Voir le message
Lee dépanneur vient d'emmener la voiture, elle tousse bien avec le start pilote, j'ia l'impression que le gazol n'arrive pas. L'assurance me propose le rapatriement pour nous mais pour la voiture ils seraient prêt à la jeter... Alors qu'elle tournait bien avant cette panne
comme je penser , ca fais penser a un soucis d'arriver gazoil , si au start ca part !

apres les assurances , il te le foute au garage le plus proche pour la caisse , par contre il paye ( lavion , le taxi , pour allez , meme le retour , etc etc ) , au final ca leur coute plus cher que de ramener la voiture chez toi , comme dab , il fonctionne tous comme ca ................ c un protocole , qui pour moi perde un max de tunes !!!

et donc tu t'en sort comment la ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
flowave (21/09/2024)