bonjour a tous ,
j'ai bien regarder tes documentations thierry, apriori sa se complique car c'est pas les même boite que ta documentation sur mon modèle .
le tracteur est en version S , il est monté avec une boite 5 rapports et sa serais une option selon le modèle du tracteur .
5 super lentes
5 moyenne
5 rapides
5 marche arrière
j'aurais la version avec la 5 éme vitesse en option série (s) a 30 km/H
j'ai trouvé sa sur le net :
Le 6507 d’aujourd’hui fait partie de cette gamme et n’a été produit qu’entre 1982 et 1984. C’est un petit 4 cylindres de 62 ch équipé du moteur BF4 L 912 de 3770 cm3 bien connu depuis de nombreuses années. Il est équipé d’une transmission Deutz TW 50.4 à 4 rapports avec 2 gammes et AR dans sa version N à 25 km/h et à 30 km/h dans sa version S, grâce à une vitesse supplémentaire. Majoritairement vendu avec une cabine de nouvelle génération, Fritzmeier ou Sekura, il était également disponible en version arceau ou avec la cabine sur silent blocs également d’origine Sekura sur les modèles de l’évolution 07 C.
donc ma boite de vitesse serais : TW 50.4 à 5 rapports .et pour trouver le manuel ' atelier ,je sens que sa vas pas être du facile .
|