on dirai une copie des SSD samsung a l'appellation EVO et au visuel/couleur !!!
apres sur 2 et 4 to de stockage ces sur que ça donne envie , le tarif est vraiment bien , apres en dessous , quand de bonne promo ces kif kif niveau taro , mais tu sais se que tu achète !
moi j'ai pris pas mal de se model en promo , m'en sorter a 75€ :
Patriot P210 SSD 2To SATA III Disque Solide Interne 2.5" - P210S2To25 : Amazon.fr: Informatique
ces un bon produit !!!!
mais ton lien sur le 4to le taro = 63,36€ , apres rien que pour le tarif , je pense tu peut tester , car meme un HDD/sata ( non SSD) ca coute plus cher !
Donc a toi de voir , mais bon un SSD meme bidon , sera toujours mieux qu'un HDD je pense , ces pas de l'argent jeter, au pire ca sert de stockage ;)
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h26 ----------
Citation:
Envoyé par fufounet
salut
deja esayé des a pas cher
vitesse pas top
bugs
pas la taille decrite apres controle
|
Apres l'espace donner ces comme tout les DD !!!
Ex : 5To te sort ~4,50/4,56 , espace (dispo ) meme si tu paye cher , ca changera rien , ces suivant formatage etc , tu a jamais la taille indiquer !!!
sur se genre de produit ces surtout faire test vitesse :
Lecture
Ecriture
jai pas tou lus les commentaire tu produit , personne ne parle de vitesse , (lecture/ecriture) , Mais tous en disent du bien
Donc .................. comme dis precedement , ces pas non plus de largent jeter , au pire , tu ten sert en stockage !!!!!!!!!!!!!!! pour le prix , tu pert pas d'argent

---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h33 ----------
j'en est pâs mal comme cela comme deja dis :
mais ces sur quand tu vois :
7400MB/S