Afficher un message
Vieux 15/09/2024, 10h37  
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 853
Thanks: 3 038
Thanked 2 442 Times in 1 306 Posts
Pouvoir de réputation: 39
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
injecte un courant avec faible intensité (alim de labo qui gère le court-circuit ; commence à avec 200ma) dans le circuit de la diode et augmente peu a peu l'intensité .
S'il y a court circuit tu devrais pouvoir repérer le composant qui chauffe en touchant au doigt ou avec une bombe de froid ou au mieux avec une camera thermique.

Ne montre pas trop haut sinon tu vas griller autre chose.

---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

ecu débranché du véhicule bien évidement.
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post:
celica (15/09/2024), vortex (16/09/2024)