Afficher un message
Vieux 16/09/2024, 17h50  
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 329
Thanks: 714
Thanked 813 Times in 485 Posts
Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Hello

J’ai à nouveau la voiture quelques jours donc quelques investigations.

Je pense avoir trouver pourquoi j’ai ce phénomène par contre je n’ai pas encore trouver la raison racine.
Je vous remet une vidéo de la GV
Vimeo / CAPTCHA Challenge

Donc pour rappel turbo et n75 neuve, le phénomène c’est que le vide n’arrive pas à positionner la gv sous 2000tr

En a essayant avec la pompe à vide ça bouge librement sans problème.

Tous les tuyaux de dépression sont ok

J’ai mesuré la dépression au ralenti de la pompe tandem j’arrive à env 600mbar mais si je met un coup de gaz ça descend à 750mbar je ne sais pas quelle est la valeur à atteindre pour cette pompe. Quelqu’un connaît cette valeur?

2ème chose j’ai constaté que le clapet anti retour est passant, je doute que ça pose problème dans mon cas mais je vais quand même le remplacer.

Merci
vwseb est connecté maintenant   Réponse avec citation