Hello,
un petit retour quand même, l'immo était ok, j'ai pu mettre la voiture chez Hyundai qui ont pu réparer mais ils ne m'ont pas dit la vérité sur la réparation alors compliqué... Sur le coup de la panique j'ai vraiment pensé à l'immo ou du moins je voulais éliminer une possibilité.
Merci de votre aide au passage !
J'avais pu tester les relais qui était bon en échangeant simplement avec avec celui de la clim etc
J'ai bien vu la différence après leur intervention, lorsque l'on met le préchauffage avant de démarrer, on entend clairement une vibration, et lors de ma panne on ne l'entendait plus. Je lis la doc technique pour comprendre mais ça doit être "simple".
J'ai lu les messages capteur pmh et aac, je l'ai ai changé il y a quelques mois et l'erreur obd était claire alors que cette fois aucune erreur.
Bref je suis rentré chez moi après une semaine et 700€ plus tard en attendant le remboursement de l'assurance pour l'hôtel mais globalement ça s'est bien passé avec eux. remorquage et taxi ok (on a attendu 3 heures car personne n'avait lu les messages de l'assurance française chez l'assurance espagnole mais bon)
Pour répondre à kis2a, ça partait avec le startpilot mais tombait aussitôt. Et oui j'ai bien vidé la batterie mais c'est de ma faute j'ai vraiment insisté...
|