Afficher un message
Vieux 23/09/2024, 01h53  
xboss94
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
xboss94 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanouesso13 Voir le message
Honnêtement kt200 II plus jamais de la vrai m*** Sans parler des galères pour l’ouverture de l’appli hors ligne ou en ligne, de la synchronisation de l’heure… Au bout de 3 semaines la carte du haut (celle qui contient l’id de l’outil) a grillé. Et pendant l’écriture sur un mjd6 opel. J’ai du refaire clé extraction de code pin.. une galère. J’avais même pris le soin de remplacer les relais, mosfet, condensateur… pour rien. Ecuhelphshop m’a renvoyé le petit circuit cela a re fonctionné mais retour de l’outil a l’envoyeur. Avec 70e de frais de port pour la chine.

J’ai finalement acheté l’autotuner master et regrette juste l’argent que j’ai pu perdre et le temps, surtout le temps, sur des clones chinois. Finalement les membres expérimenté de TE avaient raison…

A choisir je préfère même prendre un outils slave pour 2k qu’un kt ou fox
Sauf qu'en cas de problème l'outil slave ne te sert a rien c'est pour cela que comme moi beaucoup qui ont le AT en slave ont d'autres outils clones de côté au cas où car j'ai déjà rattraper quelques écus planter avec le AT grâce au ktag et au foxflash chose que le AT ne peut pas faire.

Il y a pas de meilleur outil il en faut plusieurs au final

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
xboss94 est déconnecté   Réponse avec citation