Citation:
Envoyé par pimo
Bonjour sous Adt l'interface, la façon de travailler c'est le foutoir.
Ton Adt c'est du réseau Renault ou Mra?
Après pour la commande d'apprentissage des clés, regarde dans le menu entretien rapide parfois c'est dedans.
|
Salut non mon ami est agent renault, pas concessionnaire. Je me servais de son outil quand j'en avais besoin
---------- Post added at 06h55 ---------- Previous post was at 06h53 ----------
Citation:
Envoyé par vv58
Salut c est une vraie merde ce truc tu n as pas la fonction dans les apprentissages il faut passer par le menu avant après réparation en cher chant carte ou clé de démarrage tu accèdes à la fonction et quelquefois elle ne fonctionne pas ça te met scénario non valide que du bonheur crdlt vv58
|
salut dans avant apres demarrage, j'ai trouvé la fonction apprentissage clé mais je ne peux pas cliquer c'est juste du texte
---------- Post added at 06h58 ---------- Previous post was at 06h55 ----------
Citation:
Envoyé par jah83
Salut pour ma part je suis déjà surpris que tu es tout sous clip sans être agent Renault. Tu as également ma prog et config d écu neuf ?
|
Mon ami est agent renault mais pas concessionnaire, je suis souvent chez lui pour réparer des véhicules. Avec clip on a accès a tout prog ecu neuf, clés etc..., mais avec adt il manque pleins de menus
---------- Post added at 07h04 ---------- Previous post was at 06h58 ----------
Citation:
Envoyé par pimo
Bonjour sous Adt l'interface, la façon de travailler c'est le foutoir.
Ton Adt c'est du réseau Renault ou Mra?
Après pour la commande d'apprentissage des clés, regarde dans le menu entretien rapide parfois c'est dedans.
|
Je suis allé dans tous les menus, entretien rapide même dans documentation a droit, mais je trouve rien.
La dernière fois pareil sur trafic 3 2023 j'ai remplacé l'écran télématique au milieu du tableau de bord. Je l'ai programmé avec adt par contre il manquait la fonction pour "inscrire le vin" impossible de trouver cette fonction, j'ai finalement inscrit le vin avec abrites.
---------- Post added at 07h08 ---------- Previous post was at 07h04 ----------
Citation:
Envoyé par vv58
Salut c est une vraie merde ce truc tu n as pas la fonction dans les apprentissages il faut passer par le menu avant après réparation en cher chant carte ou clé de démarrage tu accèdes à la fonction et quelquefois elle ne fonctionne pas ça te met scénario non valide que du bonheur crdlt vv58
|
salut dans avant apres réparation, j'ai trouvé la fonction apprentissage clé mais je ne peux pas cliquer c'est juste du texte