Citation:
Envoyé par mimi cra casse
Salut !
Tu pourrais faire un récap en terme d'heure passé sur les différentes partie, les dépenses ?
A+
|
Salut
Là ça va être compliqué
j'ai commencé il y a un an environ , j'ai pas fait ça à temps plein mais je pense que 300 heures de travail me paraissent correctes.
1ere découpe de ferraille au mois de mars 2023 .
mise en place du HDI en janvier 2024.
Debut modifications des faisceau en mars 2024 ( encore quelques modifs à faire )
1er demarrage en mai 2024
1ère sortie en aout 2024
la j'ai toujours le problème du telecodage, je dois virginiser mon EDC15 et je pense adapter une CPH PSA pour remplacer l'ADC et la centralisation d'origine
Au niveau cout, finalement pas très cher
j'ai trouvé beaucoup de pièce sur OVOKO ( volant moteur de vitara, etc ... )
j'avais déjà un moteur 2.2L HDI en stock mais j'ai trouvé un 2.0L HDI de C8 avec la distri cassée pour 100€
Avec les quelques pièces par çi par la là je ne pense pas dépasser les 500 €.
Bien sur je ne compte pas les heures de travail, c'est sur que si il faut tout faire faire, ce n'est plus rentable et surtout c'est moins rigolo.
Si je déduis les pièces que j'ai revendu et je je vais encore vendre de mon deuxième Frontera que j'avais acheté pour les montage à blanc et autres bidouilles, je pense arriver à une opération blanche... j'espère ;-)
En tous cas merci à tous de me suivre, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens un peu fous pour aimer ce genre de trucs mais dans ce monde, un peu de folie ne fait pas de mal