Afficher un message
Vieux 26/09/2024, 09h07  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 694
Thanks: 2 237
Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello tout le monde, petit up.

La voiture est équipée d'un moteur 1.2 puretech VTI EB02 EB2M HMY 72ch sans dephaseur d'arbres à cames.

Ça fait 3 jours que je cherche la version identique à Abidjan je ne trouve même que des versions 82ch, celles avec dephaseur d'arbres à cames.

Je commence à envisager l'hypothèse du swap pour une version 82ch ou un NFP ou NFU.

Mon problème c'est la partie électronique, faut-il changer de bsi, câblage complet voiture ou juste coder etc etc. J'aimerais éviter que mon tableau de bord se change en sapin

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation