Afficher un message
Vieux 26/09/2024, 14h16  
Freestyle31
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
Freestyle31 is a jewel in the roughFreestyle31 is a jewel in the roughFreestyle31 is a jewel in the rough
Par défaut

la commande électrique peux fonctionner normalement, mais a tu vérifié l'état des aubes de la GV dans le corp du turbo si par exemple déformé ou un peu tordu ca expliquerait que le turbo ne charge pas a bas regime.
Tu sais c'est pas parce que le turbo est neuf qu'il ne peux pas avoir de défaut..
le pb que tu décris c vrai sur le papier fais penser a un pb de GV mal réglé, je parle par expérience. Souvent après changement en échange std les turbos sont mal calibrés sur banc et il faut agir sur les vis de réglage de la gv pour recup une charge correcte dans les bon rpm.
Souvent les turbo en échange std charge vers les 2500 rpm avant rien dans le sac.
et le fait de régler la longueur de la tige de gv donc dans ton cas "réduire" permet de gagner en rpm et charger plutôt jusque trouver le bon compromis comme a l'origine.

je n'arrive pas a accéder a la vidéo...

il est également possible qu'un volet décorne, et je ne parle pas que des volets d'admission, tu dois avoir aussi un autre voir deux autres volets d'air et c'est ceux la qu'il faudrait check au cas ou
Freestyle31 est déconnecté   Réponse avec citation