OK c'est bon j'ai compris, je viens de regarder une photo de ton turbo sur google.
En fait la partie électrique est juste un capteur de position, la vrai commande de GV se fait via une depression.....
donc :
1 - Verif si ce n'ai pas déjà fait que la depression est ok, tuyau aspire bien (fuite , tuyau percé .....)
2 - Si depression ok et aspire, il mais deja arrive le meme pb turbo charge pas et depression OK du moins aspire sur une golf 5 tdi, apres avori bien galéré et cherché
pendant des heures j'ai finsi par trouver le problème, en fait mon pot quand il a changé son moteur, en remontant il avait inverse deux tuyau au niveau
du boitier de gestion servitude depression (gros boitier noir avec une prise elec et ou toute les durites de depression partent).
Apres avoir recup sur Elsawin la vue eclaté photo de ce boitier avec la fonction de chaque tuyau j'ai pu suivre chaque tuyau et verif qu'ils commandaient le bon module.
et la paf dans le mile le tuyau du turbo etait inversé avec un autre....
Apres remise en ordre plsu de pb :)
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h27 ----------
si pas de boitier de gestion de depression, vérifier que l'électrovanne de commande de turbo fonctionne correctement
|