Afficher un message
Vieux 26/09/2024, 19h14  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Et pour la 10ème x ce problème était déjà présent avant le remplacement de toutes les pièces donc c’est autre chose.
et pk et tu sur de ca ? justement tu tourne peut etre en rond car il peut avoir une piece en defaut , erreur montage etc etc .... tu ne peut pas être sur de cela a 100% malheureusement

Perso a voir se sujet continuée sur la durée , (autant c juste une merde )

Mais moi perso a voir tout les contrôles / galères a recherche cette panne !

meme si le véhicules viens d'un de tes pote ( il te la donner justement parce que etais en galere ... non ? )

meme si cela se produit qu'a un certain rpm , perso je reprendrais tout du debut

Compression
Callage
Demontage de toute les pieces changer
Verification de tout les joint ( au passage changer ou pas ? )
Remettre ecu / egr , tout comme a l'origine , et tout reverife point par point , si les log ne donne aucune piste ........

car sur se genre de soucis , mon pote a changer ci , fais ca , mais ....... (voila pk je reprendrai du debut )

un moment tu dis que ca fume , et claque non ? (soucis de gazoil , injection ? )

ca peut venir de X raison ..... , voila pk reprendre tout au point de depart je pense !

a moins que les log parle ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
Binbin (26/09/2024)