Afficher un message
Vieux 26/09/2024, 21h11  
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Alors j’ai personnellement vu le problème avant toute intervention. Le phénomène était exactement le même. Je pensais aussi à un problème de turbo.

Ensuite la voiture est passé chez un copain commun garagiste pour le remplacement du turbo car je n’avais pas le temps à ce moment…sans amélioration. Ensuite, la n75 et tout les autres pièces ! Tjs sans amélioration.

Bref c’est sûr à 1000% que le problème était présent voiture stock. Donc ça doit être autre chose.

Les log n’apportons rien de plus. Le turbo ne charge pas et la gv ne suit pas la consigne du calculateur. Mais passé 2300-2400tr tout fonctionne d’un coup.
Elle fume quand elle plafonne autour des 2300tr avant le debloquage car ça doit injecter sans avoir assez d’air….normal pour moi. Sinon ça ne fume pas.

Je ne vais pas redemonter la moitier de la voiture. J’ai déjà passé beaucoup trop de temps :D

Est-ce qu’un calculateur peut faire ce genre de soucis ? Car il n’y a aucune logique d’après toutes les vérifs
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation