hello cool tu a su nous entendre :) on faisant comme cela nous allons pouvoir avancer dans le bon sens
pour le reglage de la westegate laisse tomber ca "0.7v au repos, 4v en position maxi" le pb est pas la, le pb est probablement du a la longueur de la tige westegate (tige qui relis le poumon westegate a la commande gv du chra, tige avec au bou généralement un boulon et un filetage scelé par une cole)
en fait c'est la longueur de cette tige qui pose pb, le fait qu'elle soit trop longue va décaler la plage de fonctionnement du turbo, le fait de la raccourcir va décaler la plage de fonctionnement je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
la par ex en l'etat t'a plage c'est debut charge 2100 rpm et full charge 2500 rpm et coupure a 4500 rpm, en raccourcissant cette tige tu décalerais la plage et donc la re règlerait dans sa bonne plage debut charge 1500/1800 rpm full charge 2000/2200 rpm et coupure vers les 4500 rpm
pour etre plus precis le fais que la tige soit trop longue visuellement tu vois ta gb full fermé au ralentit mais en réel dans le turbo la gv n'est pas full fermé les aubes serait légèrement ouverte ce qui crée un fuite et empêche le turbo de charger au mieux. le fait de raccourcir permettrais de bien ajuster cette gv et en positon full fermé t'a gv serait bien fermé et appuit max fermé
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pour les logs le top serait
Turbo = valeur reel et consigne
N75 = valeur reel et consigne
MAF = valeur reel et consigne
Injection = IQ injecté
Correction injecteur
Verif angle synchro distri
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