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Envoyé par miles83
En fait quand je retire la fiche du capteur de pression le diag me lit 5v quand je rebranche la tension baisse 0,9v environ
Je t’envoie mon immat via mp
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Donc du coup, pour couper une branche;
voie 1 du connecteur Prail 3LY SIGNAL+ CAPTEUR PRESSION CARBURANT RAIL
0V=0bar 5V=1600Bars (de mémoire)
voie 2 du connecteur Prail 3LZ - CAPTEUR PRESSION CARBURANT RAIL
voie 3 du connecteur Prail 3LX +CAPTEUR PRESSION CARBURANT RAIL
si tu envoies du +5volts de la voie 3 vers la voie 1 tu devrais lire une valeur de Prail au taquet sous contact.
si cest le cas le cablage est ok et l'ecu recoit bien l'info.
tu remets en config origine et tu regardes la pression sous action demarreur:
environ 250 bars (si carrement en dessous c'est ta pompe qui ne pousse pas ou pompe de gavage HS)
apres tu as pas mal de parametres a regarder comme la vitesse vilebrequin, la synchronisation de l'ACC par rapport au vilo
doit passer des etats:
en veille
en cours
effectuée
sinon ca pète pas!