Afficher un message
Vieux 28/09/2024, 11h44  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Pour ma part je constate qu'effectivement la P° de sural n'atteint jamais la consigne, aussi je trouve assez curieux que la masse d'air soit identique à 2160 Tr/mn et 1640Tr/mn, elle monte un peu entre les deux pour rechuter.
Soit tes injos injectent pas comme il faut, et ça n’appelle pas l'air suffisamment (c'est le carburant qui appelle l'air contrairement à un essence) soit tu un capteur donne des valeur erronés et perturbe le système. Au vu des valeurs de masse d'air, tu a peut'etre un débitmètre?

---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

Pour le capteur, c'est la voiture d'un retraité qui la possède depuis des années, elle a 150000km et n'a jamais été bidouillée.

En est tu sur, a tu l'historique de toutes les réparations?