Afficher un message
Vieux 30/09/2024, 13h13  
Freestyle31
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
Freestyle31 is a jewel in the roughFreestyle31 is a jewel in the roughFreestyle31 is a jewel in the rough
Par défaut

c'est bien ce que je dis depuis le début, t'a régule pour moi n'a pas de pb (si GV pas grippé bien sur) les valeurs que tu a sont normale dans le sens ou le calculateur vois que la pturbo ne suis pas et donc essaye de réguler pour le faire charger docn dans ton cas il ferme la gv a fond et comme la pression ne charge pas il garde la n75 a toque pour fermer la gv et d que la pression arrive i lreclache pour reguler et suivre la consigne.

Je reste encore sur mon diag de "pb réglage tige wastegate, a raccourcir dans ton cas."
tu ne m'ecoute pas c'est dommage..
ce msg sera mon dernier sur ce sujet, a moins que tu teste ce que je te dis et la je pourrais contineur de t'aiguiller sur les réglages westgate.
(tout ce que j'avance je le dis par expériences, je ne dis obsolument pas que je suis meilleur que qui que ce soit, et tres certainement d'autre sont bien meilleur que moi, mais simplement que mon expérience et mes galères passées mon permit aujourd'hui pour pouvori te partager mon, vecus et comment j'ai resolu...)
Freestyle31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Freestyle31 For This Useful Post:
rrguillaume (01/10/2024), vwseb (01/10/2024)