Afficher un message
Vieux 01/10/2024, 07h02  
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 764
Thanks: 441
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Bizarre ton histoire, ta panne n'a peut être rien a voir avec le GNR ou alors il était chargé en eau comme indiqué plus haut.

As tu passé un coup de diag pour voir les défauts. Risque de casse moteur signifie probablement un problème de régulation de pression au vu de ta description. Indique nous les défauts présents au diag.
Pour les compressions, si tu es sur de l'étanchéité lors du montage, c'est la valeur 28 qui me dérange.

Tiens nous au courant
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post:
Jeancat (01/10/2024)