Citation:
Envoyé par kis2a
moi j'ai mis un kit embrayage sur un kangoo , le prix pour moi ca veut rien dire :
si ces la bonne ref , ca fonctionne !
la seul chose comme tu dis , niveau tarif , ces sur la durée et encore .........
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h35 ----------
ps : a voir le pris d'achat de mon screen , ces la que tu reflechi , combien ca coute a fabriquer ??? 37,99 + les port , il gagne de largent , moi je pense ces les luka , valeo . etc qui abuse ............. au final en 2024 tu cherche le taro le plus faible , car peut importe le prix , moi perso ca a toujours fonctionner , peut importe la marque !!!!
|
Prend par exemple10 Kit Bolk monte les, et compte les galet qui lâchent juste avant ou juste après la périodicité, regarde aussi ce qu'il est inscrit comme marque sur les roulements.
Sincèrement, pour certaines pièces je joue pas, de la marque. Après y'a a qui joue, du MGA y'en a qui en montent, après y'a des pompes à eau et des galets qui pètent même avant la périodicité.
Je veux bien que certains exagèrent, surtout les concessionnaires et certains revendeur ou voir grossiste. Mais entre adaptable et équipementier d'origine, c'est pas le même matos. Chacun voie Midi à ça porte.