Afficher un message
Vieux 03/10/2024, 20h20  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 186 Times in 1 401 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Talking

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
moi j'ai monter de tout en 25 ans , jai jamais vue de diff , personnellement depuis 5ans , je cherche toujours au taro le moins cher , par rapport a cela ...... car j'etais contre les truc chinois , sans marque etc , mais j'ai test et ces identique perso , donc voila pk prendre au moins cher .............

meme en bateaux ces pareil !!!! et souvent le moins cher ces meme mieux !!!!!
Ok, t'a surement raison, pourquoi mettre des aciers de qualité, quand on peut mettre de la merde à pas cher et vendre au prix max.

Tu comparera un jour une pièce Origine ou t'a la référence fournisseur et une équipementier d'origine, tu retrouve la même ref. Sur de l'adaptable tu ne trouvera jamais la même, forcément le cahier des charges n'est pas le même.
Prend un soufflet de crémaillère MGA, c'est à peine plus épais qu'un préservatif.

Après, chacun son truc, marger au max en montant de la pièce de merde, c'est un choix, au moins le client reviens plus vite.