j'ai vue recensement un fournisseur qui voulais me vendre des outils ( servante complète ) , hord de prix pour moi !
je lui est dis ta douille , je la pète en même pas 1 mois
il me repond ces sur que ces pas des douille a choc !
lui est dis regarde ma douille , bien plus apaise que la tienne , la prend a coup de marteau en m'en sert avec cle choc !!! ,
me dis non c pareil aussi épaisse !!

sur la balance 3x le poids de ca merde !!!! ( au passage essayer cette marque pour se qui ne connaisse pas , EX:
coffret cliquet voila un exemple de tarif , bien moins cher que facom , makita ,
( car je taff plus dans le pro , depuis X année (voila aussi pk la raison de mon précédemment message du moins cher , car si ces pour avoir le meme prix d'un garage il le ferais directement la bas , sauf qu'une facture garage ex: 1000€ , ca leur coute 400/500€ , et meme sur mes voiture perso je vais au moins cher , pourtant j'ai toujours eu des sportif ( GTi , williams , gtturbo , RS , ETC ....)
j'ai défoncer 1 embrayage a mes 20 ans ( mode rallye , en sortie de boite a 6 heure du mat , (que j'avais monter 2 jours avant )
1 moteur de trim qui ces fissurée au moment huile/purge !
1 démarreur de jetski qui ces bloquer 1 semaines âpres changement
donc en 23ans ( tu sais maintenant mon age

) , je vois pas pk prendre des pièces plus cher car j'ai jamais eu un retour personnellement , les 3 retour que tes dis , c'est tomber sur des machines a moi personnellement ! ( tant mieux )
et les outils ( ces memes pires ) , tu trouve de meilleur qualité pour moins cher !
voila pk il ne faut pas rester bloquer sur le tarif , ces comme la mode , des que ces cher ces beau c bien ................. paco rabanne faisais de la merde , pourtant c'étais cher

---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h00 ----------
Citation:
Envoyé par Binbin
Ok, t'a surement raison, pourquoi mettre des aciers de qualité, quand on peut mettre de la merde à pas cher et vendre au prix max.
|
les leclerc vendent leur pates ?
et pourtant ces pas leclerc qui fabrique mais : ( panzani , lustucru ... ) ou une autre marque connu ..............
et sous la marque leclerc sont vendu moins cher qu'n paquet de marque ....
voila la finalité en 2024 ..............