Afficher un message
Vieux 03/10/2024, 21h06  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai vue recensement un fournisseur qui voulais me vendre des outils ( servante complète ) , hord de prix pour moi !
je lui est dis ta douille , je la pète en même pas 1 mois

il me repond ces sur que ces pas des douille a choc !

lui est dis regarde ma douille , bien plus apaise que la tienne , la prend a coup de marteau en m'en sert avec cle choc !!! ,

me dis non c pareil aussi épaisse !!

sur la balance 3x le poids de ca merde !!!! ( au passage essayer cette marque pour se qui ne connaisse pas , EX: coffret cliquet voila un exemple de tarif , bien moins cher que facom , makita ,

( car je taff plus dans le pro , depuis X année (voila aussi pk la raison de mon précédemment message du moins cher , car si ces pour avoir le meme prix d'un garage il le ferais directement la bas , sauf qu'une facture garage ex: 1000€ , ca leur coute 400/500€ , et meme sur mes voiture perso je vais au moins cher , pourtant j'ai toujours eu des sportif ( GTi , williams , gtturbo , RS , ETC ....)

j'ai défoncer 1 embrayage a mes 20 ans ( mode rallye , en sortie de boite a 6 heure du mat , (que j'avais monter 2 jours avant )

1 moteur de trim qui ces fissurée au moment huile/purge !

1 démarreur de jetski qui ces bloquer 1 semaines âpres changement

donc en 23ans ( tu sais maintenant mon age ) , je vois pas pk prendre des pièces plus cher car j'ai jamais eu un retour personnellement , les 3 retour que tes dis , c'est tomber sur des machines a moi personnellement ! ( tant mieux )

et les outils ( ces memes pires ) , tu trouve de meilleur qualité pour moins cher !

voila pk il ne faut pas rester bloquer sur le tarif , ces comme la mode , des que ces cher ces beau c bien ................. paco rabanne faisais de la merde , pourtant c'étais cher

---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Ok, t'a surement raison, pourquoi mettre des aciers de qualité, quand on peut mettre de la merde à pas cher et vendre au prix max.

les leclerc vendent leur pates ?

et pourtant ces pas leclerc qui fabrique mais : ( panzani , lustucru ... ) ou une autre marque connu ..............

et sous la marque leclerc sont vendu moins cher qu'n paquet de marque ....

voila la finalité en 2024 ..............
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation