Afficher un message
Vieux 03/10/2024, 21h57  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
C'est quand même bizarre, tous les problèmes que j'ai u c'est sur de l'adaptable.
dsl pour toi , moi jai jamais soucis sauf ceux citer précédemment !

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Tu a ça en corse: MGA monte leurs plaquettes de frein, y'a pas besoins d'avertisseur sonore. Ça siffle comme un train, et je parle pas des autres produits.
le sifflement veut rien dire ! du CL Brakes ca siffle , mais ouaip en corse faut que ca freine surtout

âpres on monte d’origine meme la marque bolk au moins cher ca freine , ca ma jamais fais de sifflement , apres c sur que sur des sportif , ta pas le grippe sur le coup de pedalle ( coup de frein ) , mais une voiture de 60cv jamais vue de diff

apres ces comme tout , moi je cherche au moins cher suivant client

perso sur ma clio 16s , c du bilstein , clbrakes , brembo ( car pas trouver equivalent moins cher )
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation