Afficher un message
Vieux 03/10/2024, 22h40  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
perso sur ma clio 16s , c du bilstein , clbrakes , brembo,

La c'est plus de l'alternative adaptable, c'est de la monte origine, en tous cas pour le dernier.
Je ne parlais pas des pièces vendu en concession qui sont à très peu de détail prés la même qualité que du Brembo, TRW, Gates , Dayco Valéo, Bosch..., mais deux fois le prix de la même pièce dans les réseaux de vendeur de pièces.

bilstein combinée filetée , tu a pas ca en 1er monte !

clbrakes vue le tarif non plus , les gens changerai plus leur frein ( MDR )

Brembo ( ouaip il fond de plus en plus de la 1er monte , mais je ne parlais pas de cela , (percer , rainurée etc )

la oui je pense la difference est visible !!!!!!

mais sur ori ( concession) ou tarif 1er monte , je redis je vais toujours au moins cher et defois suis meme surpris rien qu'au visuel ( c sur ces pas ca qui fais la qualiter , mais ... ) ca semble bien mieux que differente marque (tout depend les pieces ) , aussi non ca a toujours etais equivalent pour moi ! aucune diff , sur la fabrication , les matiere , la durée , sauf une : LE TARO !!!!!
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation