Citation:
Envoyé par WJon
Salut,
Merci pour ta participation , mais tes valeurs me sembles étranges.
Tes valeurs son exprimés en Hectopascal ce qui nous donne la même valeur que si elles étaient en Millibar et par le fait , 972hpa(mBar) me semble bien peu sachant que le capteur MAP d'origine est un 1.5 Bar donc deux solutions pour la Pmax dans la map de linéarisation 1500 si la pression atmosphérique n'est pas comprise dans la valeur et 2500 si elle l'est.
De même pour tes valeurs en mV elles ne me semblent pas bonnes théoriquement le capteur MAP est a une plage de fonctionnement comprise entre 0V et 5V et ta valeur max est de 14.66 mV donc 0.014V ce qui me semble bien faible...
De mon coté , j'ai bien cherché dans mon dump , j'ai épluché la doc de Fils (merci l'ami) et je pense avoir les deux bonnes map.
Dans tous les cas j'aurai la réponse quand je monterai le gros turbo et le capteur 3Bar. Sinon je continuerai mes recherches.
|
Bonjour .
Cela m'intéresse beaucoup car je suis sur le projet de monter un capteur 1.9 tdi 3bars sur le edc15c2 2lhdi