Citation:
Envoyé par jpeto
---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h48 ----------
[/COLOR]
C'est justement pour savoir si un injecteur est fautif de cette pression trop faible.
|
Pour que la pression soit aussi faible, soit l amorcage ou la pompe hp a un souci, soit un injecteur pisse "par le nez"
D ailleurs "miles" parle d odeur de gazole a l echappement......
Les retours se mesurent uniquement quand la pression est bonne a la rampe et que le moteur ne demarre pas ou avec l aide de start pour determiner l injecteur fautif![/QUOTE]
Les injecteurs ont moins de 2mois pour les 4 donc normalement ils devraient etre OK, pour l'amorçage elle envoie bien du GO au filtre qui arrive ensuite à la pompe HP. mais comment fait on pour savoir si l'amorçage envoie une bonne pression pour que la HP se mette en route, ou comment fait on pour savoir si la HP est bonne ? le star pilot me permet de démarrer mais une fois que l'accelerateur est laché le moteur s'arrete....
---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h32 ----------
Citation:
Envoyé par sami55
Bonjour
En cas d'erreur de pression de rampe active, l'injection est désactivée.
|
j'ai testé 3 capteurs donc j'en deduit que ça vient soir de la pompe HP soit la pompe d'armoçage