Afficher un message
Vieux 16/10/2024, 09h33  
Math_rider
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
Math_rider is a jewel in the roughMath_rider is a jewel in the roughMath_rider is a jewel in the roughMath_rider is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour Messieurs,

Dede83, j'ai imprimé une dizaine de tes pièces en PLA mais ayant une crainte sur la tenue mécanique, j'ai acheté une bobine de TPU et suis entrain d'en imprimer, je t'enverrai le tout et tu me dira ce qui tiens le mieux. Désolé pour le délai.

Fils, oui c'est réalisable facilement, aurais-tu des cotes ? Je peux le dessiner rapidement mais il me faut au minium les cote de ce que tu veux mettre dedans pour que ça match bien.

Kis2a, ma machine actuelle me permet de faire des pièces de 20*20*20 (cm) maximum. Par contre, c'est faisable en deux fois avec des tenons, ou des rainures mâle/femelle sur le dessous si il y a la place. Si cette pièce est dans une voiture, il faudra prévoir un plastique de meilleur qualité qui résiste aux UV et à la chaleur. Je pense que pour 20€ de plastique on est bon. L'avantage de l'imprimer c'est qu'on peut ajouter des formes et du design sans surcoût contrairement à la planche en bois.

Merci Guyguy307 pour ton retour

N'hésitez à me contacter si vous avez d'autres projets. Suite aux nouvelles demandes de supports bench je vais relancer une production, je les enverrai désormais en point relai pour que les fdp soient réduits.

A+
Math_rider est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Math_rider For This Useful Post:
fedge (17/10/2024), fils (16/10/2024), rapou30 (16/10/2024)