Afficher un message
Vieux 19/10/2024, 09h25  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
Moi j’aime bien ce commentaire écrit dans l’article, c’est tellement vrai:

C'est insupportable que le législateur aborde le problème sous cet angle. Pourquoi ne pas obliger les constructeurs à fournir un produit qui n'entraîne pas des pannes supplémentaires. J'aimerais que quelqu'un fasse la part des choses en comparant l'impact de l'adblue avec tout le CO2 nécessaire pour sa fabrication, la fabrication des bidons en plastique pour le transporter, les transports, etc .. etc.. Comment, des supposés responsables élus pour aiderleurs électeurs c'est à dire nous, peuvent-ils penaliser des gens qui sont des victimes et qui cherchent, comme ils le peuvent, à ameliorer leur pouvoir d'achat en refusant de supporter l'incompétence des fabricants automobiles ? A défaut de pouvoir changer ce système pervers il faudra bien un jour changer tous ces législateurs dont la seule compétence semble de distribuer des poignées de mains les veilles d'élection !
Salut,
Malheureusement certaines choses ne changeront pas... [emoji6]
Et chacun se débrouille comme il peut, c'est humain.
Pour l'instant on taxe et on pénalise pour l'adblue mais quand 30% de la population ne pourra plus manger à sa faim, ça sera une autre histoire....

La plupart des personnes qui font des adblue off, fap off, c'est pas pour le fun. C'est purement financier et pour ne pas être bloqué à l'autre bout de la France avec un message, 50km restant avant de ne plus démarrer.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
Ecom (24/10/2024), ggvaniou (20/10/2024), jah83 (19/10/2024), Odin68 (19/10/2024)