Afficher un message
Vieux 23/10/2024, 12h56  
phospho
Membre habitué T-E
 
Avatar de phospho
 
Date d'inscription: août 2023
Localisation: France, le creusot
Messages: 174
Thanks: 61
Thanked 86 Times in 73 Posts
Pouvoir de réputation: 2
phospho will become famous soon enough
Par défaut

C'est toujours ton capo ?

Je sais que pour passer a l'éthanol sur les RSV il fallait un regulateur de pression de carburant plus lourd pour compenser les injos trop petit. peut etre que le tienne a été bricolé de la sorte ?

3.2 pour 3 bar ca fait 5% de variation sachant que les V60 ont tendance a tourner bien riche d'origine. peut etre voir pour un regulateur neuf ?


La référence de ton régulatuer est prise ou ? tes durites de dépression sont en bon état ? sur mes futura j'avai déplacer la référence de la boite a air au corp d'injection et ca marchait vachement mieux.
phospho est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post:
CATAPULTE (23/10/2024)