Citation:
Envoyé par Math_rider
Peux-tu régler la pression ? Si oui, diminue légèrement jusqu'à ce que tu trouves que la combustion soit idéale (même sans mesurer l'AFR, ça sera déjà mieux).
Sinon change la pompe et voit si c'est mieux
|
Non c'est pas réglable, trop basique. C'est le genre de régulateur monté sur des tonnes de moto et de voiture essence..
Changer la pompe non, car après régulateur elle envoi 5 bars, donc elle est encore comme neuve.
Citation:
Envoyé par phospho
C'est toujours ton capo ?
Je sais que pour passer a l'éthanol sur les RSV il fallait un regulateur de pression de carburant plus lourd pour compenser les injos trop petit. peut etre que le tienne a été bricolé de la sorte ?
3.2 pour 3 bar ca fait 5% de variation sachant que les V60 ont tendance a tourner bien riche d'origine. peut etre voir pour un regulateur neuf ?
La référence de ton régulatuer est prise ou ? tes durites de dépression sont en bon état ? sur mes futura j'avai déplacer la référence de la boite a air au corp d'injection et ca marchait vachement mieux.
|
Excellente mémoire..
La mienne est dans son jus: les refs du régul sont bien celles d'origine.
Que veux tu dire sur la dernière phrase ? C'est ça le "MOD FPR" qui consiste à mettre la petite durite de dépression du régul sur le circuit de ralenti du corp d'injection ?
J'ai déjà lu cette astuce d'américain, mais tant que ma moto marche comme de la merde, je m'éloigne pas trop de la config d'origine pour pas fausser.
Il faudrait que je me bouge le cul et aller cherche un régul dans une casse, ça vaut 5 e, mais ici (en banlieue parisienne), tout est compliqué