Sim 32 immo off
Bonjour à tous suite à la lecture de nombreux poste sur des problèmes d'antidemarrage sur des gestion Sim 32 je n'arrive pas vraiment à comprendre comment supprimer l'antidemarrage sur une twingo II 1.2.
Beaucoup de personnes sur le forum prétendent pouvoir faire des immo off via le dumpbde la MPC d'autre disent qu'il faut le faire dans l'eeprom ou la flash.
D'autre admettront que c'est gestion ne peuvent qu'être traité qu'en rendant vierge le dump de l'eeprom + emulateur !
Je voulais poser un poste pour enrichir mes connaissances.
Je possède le dernier KESS 3 de chez alientech mais malheureusement lorsque je fais une lecture du backup l'outil me précise que seul la lecture du MPC est possible et pas l'eeprom.
J'ai donc dessoudé l'eeprom M95160W lu via mon mini programmateur.
J'ai commandé un emulateur Julie que je vais bientôt recevoir mais il me semble que je dois quand-même virginiser avant d'installer l'emulateur.
Je me suis inscrit sur ce Forum il y a quelques jours et j'espérais pouvoir apprendre comment procéder pour faire démarrer cette voiture dans mon atelier.
Je ne demande pas de tout me dévoiler car beaucoup de personnes garde secret leurs recherches qui je n'en doute pas représente parfois des heures et des heures d'acharnement.
Mais juste de me dire quel sont les choses à faire et à ne pas faire car j'aime bien aussi trouver de moi même et comprendre les choses.
Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
Je vous remercie d'avance.
|