Discussion: Problème golf 7
Afficher un message
Vieux 24/10/2024, 09h29  
gringo783
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 21
gringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour les amis, merci de vos réponse normalement c'est rentré dans l'ordre !!!! je dois rouler avec un peut et refaire un diag ! avec diagzone

Hier soir me suis connecter avec diagzone j'avais l'adaptation de la masse de de cendres dans les particularité comme avec le eadiag quand j'ai validé et qu'il a accepter! et ici avec diagzone impossible de changer la valeur!!!
Puis suis aller dans les adaptation de diagzone et la j'avais :
0001 régénération d'entretien du filtre à particules essence (F) j'ai suivi la fonction
J'ai suivi la procédure +- 30 min il a monté à 3000tr/min puis descendu à 2000tr/min et progressivement jusqu'à 1000tr/min et a fini la fonction.

Couper le contacte 5 seconde comme il demande et plus de message EPC, et filtre à particules !!!!
Pourtant d'après les infos que je regarde il disent qu'elle n'a pas de filtres à particules
je ne comprend pas !!!!

je posterais un log et les printscr ainsi vous voyer et si vous avez des info merci