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Vieux 24/10/2024, 13h38  
RM Diag
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Envoyé par jpay2 Voir le message
salut, tu voit la pression de rail au diag ?
chez fiat , des que tu sort de la plage de pression attendu en phase demarrage , elle coupe gavage et pilotage pompe , et c'est tres chiant de comprendre


si la pression rampe monte pas , l'auto vas croire a un souci theorique , elle sait pas la panne reel , la elle te dit , voir robinet , car pression monte pas ......

pourquoi pression monte pas , sa c'est bonne question

en pahse de demarrage , au diag , qu'elle valeur tu as au mieux ?
si rien , voir entrainement de pompe , tourne t'elle ?????

ensuite , fuite retour injecteur a prendre , trop de fuite = pas de pression = pas de pilotage de rail ......

a voir donc deja si tu entend pompe gavage , si tuyau entree /sortie de pompe pas inverser ....., puis valer reel du rail , ensuite tu peut partir sur bonne route
a++
Salut et merci pour tes conseils !
J’ai vérifié quelques points comme tu l’as suggéré :

1- La pression de la rampe est à 4 bar.
2- Pour la vanne de régulation de pression de carburant, quand je teste le voltage, j’ai 12V sur les deux fils du connecteur.
3- La pompe de gavage tourne quand je mets le contact, mais elle ne fonctionne que pendant deux secondes, puis elle coupe immédiatement.
Je ne sais pas si c’est normal que la pompe coupe aussi rapidement. Ça pourrait être une piste à creuser. Si tu as d’autres idées, je suis preneur. Merci encore pour ton aide !

---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

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Envoyé par Binbin Voir le message
Bonjour,

Je pense que tu n'est pas sur la bonne piste.

Ton code défaut correspond aux solénoïdes de régulation de pression d'huile de transmission automatique. Understanding P0748 OBD-II Code: Pressure Control Solenoid

Le mieux serais de contrôler le calage de ta distribution.
Bonjour et merci pour ta réponse !
Je te remercie pour l'information, mais la voiture est équipée d’une boîte manuelle, donc je pense que le code ne concerne pas la transmission automatique. Je vais quand même vérifier le calage de la distribution comme tu le suggères, au cas où.

Merci encore pour ton aide !

---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

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Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

La chaine a été remplacée pour quelle raison, bruyante, cassée ??
Lors de la remise en place du dessus culasse, les culbuteurs sont bien restés en place ??
Les piges constructeur ont été utilisées pour le montage de la chaine et de la courroie ??
Salut et merci pour ta réponse !
La chaîne a été remplacée parce qu’elle était bruyante, pas cassée. Oui, lors du remontage, les culbuteurs sont restés bien en place. Pour le montage, on a utilisé les piges constructeur pour bien caler la chaîne et la courroie.

Merci pour ton aide, si t’as d’autres conseils, je suis preneur !

---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

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Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bonjour, je pense que tu as mal purger ton carburant. Vérifie si ton filtre à gasoil se remplit, et ensuite aide le démarrage avec du star pilote pour amorcer le circuit
Bonjour, merci encore pour tes conseils !
J'ai vérifié tout ce que tu as dit : le filtre à gasoil se remplit bien et j'ai utilisé du Star Pilot. Avec ça, la voiture démarre, mais elle ne tient pas assez longtemps et s’éteint rapidement après.

Si tu as d'autres suggestions, je suis preneur ! Merci encore pour ton aide.
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