Citation:
Envoyé par phospho
Pour c'est pas une solution. Si tout d'origine ca tourner correctement, si c'est pas le cas c'est que y a une couille quelque part, faire une carto par dessus c'est du cache misere...
|
Ouais.
Je sors du dyno là, et bon j'avance pas beaucoup. Le mec a m'a dit qu'il avait enlevé 5% des trim à haut régime, quelques broutilles à mi régime et rien en bas et au ralenti
La moto est donnée pour 98cv d'usine
Avant le banc : 91cv et après le banc 99c
Courbe de couple un peu faiblarde par rapport aux quelques exemples que j'ai pioché sur le net, mais c'est pas choquant. J'ai une valeur inférieure de 5nm environ sur l'ensemble
A la conduite, c'est vraiment pas transcendant, pas vraiment plus agréable
Je suis interloqué par ces chiffres.. déjà le mec il me sort un chiffre extrapolé au vilo. Il me semblait dans ma mémoire qu'on avait toujours un chiffre de CV/couple à la roue arrière ???
Il a eu peine de moi et m'a montré comment faire pour l'avenir.. faire des logs avec une appli ODB en roulant sur toute les régimes et faire sa map chez soi (puisque j'ai déjà un éditeur de map et le câble pour les extraire)
Refaire quelques logs pour affiner.. et voila
Biensur avec une sonde large bande.. mais déjà aujourd'hui en fin d' aprem j'ai essayé avec ma bande étroite sur les régime de ralenti et ça semble bien marcher