Désolé du délais de réponse. Le diagnostique de la voiture passe après le travail et mes filles donc pas aussi souvent que je le souhaiterais.
Alors oui j'ai démonté le tableau de commande pour voir si j'avais bien du jus qui arrivé au bouton de commande et c'est bien le cas au moins sur les pins marrons et blanc/bleu quand j'allume les phares. j'ai test aussi tout les fusibles des 3 boitiers.
Sur le WIS, j'ai cherché les schémas elec mais c'est une telle purge à utiliser! Ils existent peut-être mais je n'ai pas encore mis la main dessus...
En fait pour essayer d'être précis sur mon problème actuel sur cette CLK Cab W208 3.2l de 2001:
La voiture fonctionne parfaitement et toutes les commandes habitacles fonctionnent. Je n'ai pas de lumière au niveau du bouton de commande de capote même briévément lorsque je démarre le véhicule. J'ai par contre une petite lumière sur ce même bouton quand je passe la voiture en feux allumer. Ensuite, quand j'ouvre la poignet de la capote plus rien de fonctionne dans l'habitacle: les rétros, vitres elec. ou les appuies têtes arrières ne fonctionnent plus et bien sur la capote ne s'actionne pas non plus.
Je suis ensuite obligé de débrancher la batterie un moment pour retrouver au moins l'usage des commandes de l'habitacle.
J'ai naïvement tester avec un autre calculateur UVS de même réf mais cela n'a absolument rien changé à par de me permettre d'exclure en partie le problème de calculateur.
Il est certains qu'avec une consultation via le DAS j'aurais des pistes plus sérieuse pour délayer tout ça alors merci encore Valanzasco de l'aide en MP notamment.
|