je connait bien ce soft.
Il est préférable de le faire marcher sous W7 32 mais à priori il fonctionne aussi sous W10 (moi j'ai pas réussi). Il fonctionne aussi sur 64bits mais le pilote n'est plus disponible sur le site FTDI.. on peut le trouver ailleurs mais c'est galère
L'ancienne version PC marche nickel, autant que la version Android qui est encore à jour.
On peut programmer et extraire des cartos UNIQUEMENT avec un câble KKL et quelque soit la version (mêmes les Beta sur PC). On peut se connecter en Bluetooth mais juste pour monitorer (quelques exception sur des triumph qui accepte d'être reprog en BT)
Le prix :
-Ancienne version PC qui circule : gratuit, même pour extraire/injecter.
-Version Android : 25 balles la licence pour 5 moto. Possible tout les ans d'effacer une moto pour y rajouter une nouvelle.
Enfin, prendre un câble KKL de bonne facture car les chinois à 10 balles sur Amazon ne tiennent pas la connexion pour monitorer MOTEUR EN MARCHE. Sinon, ça fait le job moteur éteint même pour reprog..
C'est un excellent soft qui est resté gratos jusqu'en 2020 environ.
Je dirais même que, c'est sans commune mesure pour le prix eu égard au potentiel.
Je connais même des dyno qui reprog sur banc avec ça sur les vieilles moto avec les ECU sagem sortie en 1999.. et le prix de la reprog et le même.
|