Afficher un message
Vieux 31/10/2024, 18h59  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

coter voiture elec ou hybride, on as pas trop de retour, ni de solution de bricolage autre que celle du constructeur, comme je dit a tous mes client, rouler 100% elec c'est le moins cher aujourd'hui ( aucune taxe sur carburant pour le moment ) et pleins d'avantage , mais on achete pas une voiture elec , on la loue , il y a trop de risque a tomber en panne, avec des voitures qui ne sont plus sous garantie , et qui n'ont plus les spec du depard , donc tu loue, sa te coute tous les moins et pas plus, tu tombe en panne ,ils te prete une autre , et tu change souvent donc tu as toujours une auto avec de bonne spec

si tu l'achete , tu ne la revendra surement pas sous garantie, il y aura dopnc un gros risque pour l'acheteur , et de gros frais de reparation un jour, et pour finir, elle fera moins de km que neuve , donc tu achete une me---e avec un gros risque de frais lourd .....

tous les systeme hybride c'est meme chose, eventuelement chez toy/lexus pourquoi pas , toutes les autres , c'est gros risque , sacahant que toy evolue aussi , et on as pas le retour encore ....mais une prius de 2000 , on revise les batteries que maintenant, la c'est fiable , vw 10ans on revise, psa 4 ans = pannes .......bmw j'ai des client qui ont eut la voiture racheter apres 6 mois en concession et toutes les pieces changer , etc .....
pas assez de retour sur les auto recentes, aucun constructeur est fiable 100% , mais beaucoup sont 40% /voir 10% fiable ......donc on achete pas on loue et basta , la c'est economique .....( avec les aide bien sur )
a+
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation