Discussion: Ecu de DA de 207
Afficher un message
Vieux 31/10/2024, 19h38  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut, de mon coter , a l'epoque( 6/7 ans ) j'ai creuser un peut , sorti le pcb ( calculateur ) du moteur , il etait en panne def intern p0605 ,permanent, j'ai acheter un neuf , mis le pcb neuf sur ancien = panne presente , puis remis sur le neuf et livrer l'auto ( attention aussi codage en ligne a faire si neuf OU SOUCI D'ETALONNAGE SUR LA CHAINE DE FABRICATION ( merci jsky au passage pour toutes c'est infos precieuses ...))
conclusion le souci est coter "moteur " pas pcb

puis maintenant psa fait de l'echange ( au meme prix quasi que les neuf avant , qui au final pour une fois , psa deconner pas , le prix etait tres abordable en comparaison des autres systeme de dea des concurent , ce qui a maintenant changer, psa ont augmenter grave leur tarif , 60millon de salaire au pdg , on comprend mieux bref )
donc pris un echange psa , et ouvert voir ce qu'il font, et effectivement, il travaille coter moteur , remplace mosfet et condo , et au vue du tarif de l'echange , et de la galere a tenter de reparer et 250€ de consigne vielle matiere , j'ai rien pour tenter de creuser plus , mais oui , le souci n'est pas coter calculateur .

si il est echange standart psa , plus besoin de codage , il y est deja ( sauf si souci dans les lignes ) donc si tu veut mettre occas, recupere le pcb , et voila fini ( c'est pas la mort a dessouder ...)
a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
nabin70 (02/11/2024), vortex (01/11/2024)