Afficher un message
Vieux 31/10/2024, 19h46  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut, tension trop haute, c'est que la ligne ne revient pas a l'ecu , tu as du passer surt le souci , ou creer une nouvelle panne, tous changer , je sait que ca fait avancer, mais souvent pas la bonne direction , je te dirai fait attention au connecteur simplement, souvent les gens tue la prise en controlant, ou abime les picots en branchant les ecus etc , lit valeur vue par l'auto au diag deja , puis suis le fonctionnement avec un potentiomettre (branche le sorti ecu deja voir si tu peut faire varier la valeur vue , si sorti ecu il voit toujours pas , souci connecteur , si tu est sur des picots dans la prise ( controle avec un picot male si tu sent bien acroccher ) c'est que tu te trompe de ligne ....

remet ton kit origine direct , ( souci flash /ligne des sonde peut etre different) cherche cablage origine etre sur , reprend tous a zero , met un potentiometre ( ou met en ccvoir si ton def change , mais si tu te trompe tu risque creer nouvelle panne et griller ton ecu ou autre donc , un potar ou au moins une resitance 1k ....deja plus safe ....)
a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
redoneraji (01/11/2024)