Afficher un message
Vieux 31/10/2024, 20h14  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut, ouvrir un dcu3r .......bon bon bon bon courage , et faire propre , al je pense vraiment imposible

propre au mieux , = decouper plastic , tu fait le moins de degat , sinon decoller le pcb du couvercle = impossible sans degat , du moins pour moi , je serait preneur de solution egalament, puis apres desouder les pins pour sortir le pcb

sans degats , je ne voit vraiment pas comment, et au vue des reponses sur ton poste , je ne suis pas le seul

le mieux , sacrifi un , et tu comprendra , ou creuse doc reparation pour localisation des composant , puis decoupe et repare , mais si ce que tu dit est juste, ton pross ne voit pas la ligne de mesure de la sonde temperature, le chemin me semble impossible a suivre

si tu trouve solution, beaucoup de gens seront ravie que tu partage , mais vraiment, tu commence pas par le plus simple des ecu.......

a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation