01/11/2024, 17h34
|
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0
|
Impossible de lire le bsi
BONJOUR
j'ai essayé de lire le bsi avec un carprog mais je n'arrive pas a le lire pouvez m'envoyer les points de raccordement car je viens de m'inscrir et je n'ai pas acces au photos que vous avez posté.
Merci
Citation:
Envoyé par YomGui
Salut les amis et amies.
Petite explication sur la virginisation d'un BSI Peugeot 307 2.0 HDI 90 CV de 2002
1 Avoir Un fer à souder, un Carprog pour lire les infos, IUD 3.2 pour faire le virgin du BSI et PSA Diagbox (PP2000 inside comme disent les anglais) pour programmer le BSI.
2 Faire les branchement avec l'adaptateur A15 avec Bonnes couleurs (voir photos ci-jointes)
3 Ouvrir Carprog puis aller sur l'onglet "MCU" et choisir HC12 V0.4 puis choisir 912DG128(3K91D) et cliquer sur OK.
3 Lire le HC12 en cliquant sur l'icone de lecture (avec la flèche bleue)
4 Sauvegarder le fichier
5 Ouvrir le logiciel Immo Universal Decoding 3.2 ou ultérieur et choisir "Peugeot" puis "307 bsi", ouvrir le fichier sauvegarder puis cliquer sur "réparer" et sauvegarder en cliquant sur le bouton le fichier comme par exemple "bsi 307 virgin"
6 Retourner sur Carprog puis ouvrir le fichier en cliquant sur le bouton qui ressemble à "un dossier"
7 Une fois le fichier "bsi 307 virgin" ouvert cliquer sur le bouton programmer (un icon avec un éclair), cliquer sur "Start Write" et attendre la fin de programmation qui nous indique " Verify OK"
8 Sortir de Carprog
9 désouder proprement les 4 fils
10 Ouvrir le logiciel Psa Diagbox , choisir la 307, puis confirmer l'ouverture de PP2000 et programmer le bsi.
|
|
|
|