Afficher un message
Vieux 02/11/2024, 08h35  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 9
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Il faut revenir au bon vieux 2.0 HDI qui était dans les 206.
Coment on peu ruiné un patrimoine comme ça, et encore en Allemagne c'est la catastrophe aussi pour la première fois des usine Vw vont fermer a cause des vente VE qui ne décolle pas

Pour la premi`ere fois, des usines Volkswagen vont fermer en Allemagne - l'''Opinion

Concernant Stelantis, on a un patron qui se prend des million, alors même que des millier d'1.2 puretech sont en rad, les DV5 pareil, les airbag takata mortel qui sont remplacer par des airbag produit par ceux qui ont racheter takata. Des véhicules électrique avec plein de carte électronique qui ne se détaille pas. Les réservoir d'ad blue qui ne se détaille pas élément par élément. Des bagnole neuves à 40-50 k

C'est bien nous on bosse derrière grâce a ces conneries, mais jusqu'où on vas aller comme ça ?

Concernant digbox je viens d'acheter un thinkpad je voulais mettre diagbox officiel dessus mais mon accès servicebox ne semble pas fonctionner sur le nouveau site et pas moyen d'aller au bout de la procédure d'insdcription
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation