Afficher un message
Vieux 02/11/2024, 10h41  
gary89
Membre accro

Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut je serai curieux de connaître la raison invoqué pour le refus de compte OI au auto entrepreneur .
J avais un compte depuis des années. Valide lors de la dernière mIe à jour des conditions de compte ,il y a quelques mois.
Cette semaine j ai voulu faire la bascule (ils m ont pas trop laissé le choix à vrai dire ).j ai envoyé il nscirtpiton de la chambre des métiers. Pas eu de réponse.Mais je peux même plus me connecter. Identifiant inconnu.

J ai bien d autres alternatives mais j aimerai comprendre sur quelle base repose leur refus des AE
Bonjour, pourquoi tu n'arrive pas a faire la bascule ? moi je suis AE et j'ai réussie enfin mon vendeur itinérant la fait pour moi lol si besoin d'info MP
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post:
jah83 (02/11/2024)