Afficher un message
Vieux 02/11/2024, 11h06  
gary89
Membre accro

Thanked 2 123 Times in 1 220 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
TVA intra en AE forcément il ressort comme non valide. Mais j ai l attestation de non assujettisement du centre des impôts. Problème on ne pouvait joindre qu un document j ai mis celui de la chambre des métiers. J aurai peut être dû d ailleurs mettre extrait de Kbis à la place.
Je dois me repencher sur tout ça quand j au un moment.Bien sur je suppose que c est illusoire d espérer dialoguer directement avec eux via mail ou téléphone....

Dans le fond toutes les sécurisations des constructeurs vont faire le ménage dont on a bien besoin.... Mais bon si même ceux qui sont en règles se font dégager...

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

Merci je reviens vers toi en cas de besoin .
T avais déjà un distributeur de pièce enregistré sur ton compte service bix avant la bascule ?
Oui j'avais de ja un revendeur( ce qui facilite s'en doute la transaction) perso j'ai joint un releve d'info que j'ai chopper sur le site "l'autoenprenneur" la ou tu déclare tes cotisations
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post:
peug89 (02/11/2024)