Afficher un message
Vieux 06/11/2024, 11h58  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Est ce les casseurs de prix sont capable de faire une recherche panne ? Du codage et adaptation sur des véhicules récents ? Non je crois pas, et la plupart se prennent pour des dieux en électronique et mécanique alors qu'ils y connaissent rien pour la plupart
au final pour un adblue pas cher et surrement mal fait ils iront chez lui mais des que sa devient compliqué ils reviennent vers toi
Sa fait +30 ans que je suis dans la réparation automobile j'ai jamais manqué de boulot au contraire
quand t'es sérieux et si tu connais bien ton metier aucun soucis sa peu que fonctionner
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
chipshop (06/11/2024), ToNy68 (06/11/2024), vortex (06/11/2024)