probleme apprentissage easytronic
Bonjour j essai de repare un meriva pour des amis en effet il s agis d une boite robotise et j avoue d habitude je ne touche pas a ca
opel meriva 1.6 de 2007 boite easytronic
probleme de base boite bloque et F au tableau de bord alors apres des recherches je me decide a envoyé les elements du robot a Actronic qui repare se genre de soucis donc il font la reparation et me renvoi les pieces ,donc je remonte les pieces et doit faire un apprentissage des vitesses seulement voila cela bloque toujours a la premiere alors je leurs ecris et ils me disent qu il faut faire ca avec outil constructeur alors j ai acheter un opcom chinois et pareil cela bloque toujours ,apres recherche et redemontage je m appercois que la tige pousse par le moteur qui doit faire changer les vitesses dans la boite ,descend toujours trop bas alors je remet en place je remonte et toujours elle descend trop bas ...sois probleme course du moteur sois mauvais point de depart zero mais j ai essayer plusieurs position ,les fourchettes de la boite passe correctement les vitesses donc la je suis un peut perdu et je ne serais pas contre un peut d aide merci d avance les amis
|