salut, avant de tous changer , commence par voir les valeur , lacet et roulis
les deux doivent a l'arret etre 0/ 0.5
si au dessus il est defaillant
deux capteur souvent , ou un qui rgroupe les deux , a voir quel montage , tu as
prend photo , soit sur colonne de direction, soit sous tapis siege conducteur sous derriere boite a gant
si tu as deux capteur , il y a 1 petit carrer, celui la se repare sans souci , le capteuyr se dessoude simplement, tu gratte , repere bien le sens , et tu ressoude, propre et noie de pate a joint
l'autre le rectangle, = poubelle , souvent le defaut est le capteur dedans, la moindre vibration le fausse , je n'est jamais reussit a reparer , donc poubelle pour moi, cherche occasion meme ref
pense a toujours fixer 100% les capteurs , sinon l'auto comprend rien ....
il ne peuvent pas etre calibrer tous , tu ne peut de memoire en calibrer qu'un seul le petit
si tu as un seul capteur , =poubelle prend occ
verifie ton angle volant a 0 , seul point a etre en ordreavant tous
a++
|