Afficher un message
Vieux 14/11/2024, 15h47  
binhex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

la suite est plus sérieuse j'ai l’impression (j'espère me tromper)

batterie chargée douteuse , je reconnecte les cosses de batterie et mesure le courant de fuite éventuel je vois 220 ma , ok , correcte (peut être l'alarme ou autre .) j'essaie un démarrage ,

le véhicule indique clé non détecté ? ...je cherche l'endroit le mieux placé pour cela...sans succès puis j'essaie la deuxième clé ,même soucis , puis d'un coup , clé reconnu , je démarre , je laisse tourner 5 minutes a 2000tr/mn , puis j'arrête le temps de tout ranger....(même batterie) 15 minutes après je tente un redémarrage , impossible ! clé non détecté ! idem avec la deuxième , je vire cette maudite batterie posée a terre je la mets en charge par curiosité (avait chargé 3 h avant et était passé de 14Amp a 0Amp après 3 h (chargeur "intelligent")...
la des que je l'ai mis en charge, le chargeur indique 14Amp....? (avait chargé 3h avant et finis avec 0Amp....???

avec un collègue on décide d'utiliser sa caisse , il démarre et reste a 2000tr/mn je branche a l'aide de cosses les câbles de ma voiture (sans ma batterie) a la batterie de sa caisse .....j'ai de nouveau ,message clé non détecté ! idem avec la deuxième clé ...
une histoire de fous !!! une idée ? merci